La Maison du Furet Index du Forum
La Maison du Furet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heliotte et Gabanna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison du Furet Index du Forum -> Parlons Furet -> Vos Portées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lindsey14

Féminin
Nombre de Furet: 4

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 01:07 (2010)    Sujet du message: Heliotte et Gabanna Répondre en citant

L'héliotte à mon papa ( jlui ai transmis ma passion pour les nounours lol ) Héliotte est le malou de ma furette. Bon malou de 3 kilo. Alors ce furet c'est une crème, il est génial, pas mordeur, fait que des bisoux et joueurs a fond. C'est un vrai petit chien, il vit en total liberté en maison de campagne et parcours la maison en suivant les habitants lol. Egalement sociable avec les chats et les chiens puis les fufus n'ent parlons pas.

C'est un furet qui a été récupéré par une particulière qui connaissait bien les fufus car sa mere etait eleveuse. Par contre pas d'indication sur sa généalogie.

C'est un silver mitts semi angora de 3 kilo.

Gabanna, une pile électrique, adorable, caline, joueuse, mais une garce avec les chiens lol et certains chats. Et surtout n'a peur de rien et adore l'eau.

Gabanna, 650 grammes, champagne semi angora

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 01:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melanie

Féminin
Nombre de Furet: 1

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:41 (2010)    Sujet du message: Heliotte et Gabanna Répondre en citant

Ils sont trop beau =)

Visiter le site web du posteur MSN
Gwen
Administrateur

Nombre de Furet: 11

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:52 (2010)    Sujet du message: Heliotte et Gabanna Répondre en citant

La date de la saillie était quand ? Smile Combien les vendras tu ?

lindsey14

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:52 (2010)    Sujet du message: heliotte et gaabanna Répondre en citant

Coucou et bien apperemmment saillie reussite le 14 fevrier donc  la elle est 42 jours jaten j'atend

Ben deja dapres l'echo elle devraiit en avoir 1 ou 2 furetons donc j'en garde un et mon pere en garde un aussi.
Apres s'il y'en a d'autres et bien je les vendrais sniffff mais bon

Les furetons  seront vendus vermifuger, le primo vaccin ( carrée)  pucer avec leur carnet de santé.

Pour le prix il varit de 120 à 250 euros. Razz

MSN
lindsey14

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: Heliotte et Gabanna Répondre en citant

Merci melaniie c'est gentil oui ils  sont beaux et trop gentil !! vraiment adorable Okay

MSN
canaille

Féminin
Nombre de Furet: 1

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: Heliotte et Gabanna Répondre en citant

ils sont magnifique!!!

Visiter le site web du posteur
fufu

Féminin
Nombre de Furet: 0

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:08 (2010)    Sujet du message: Heliotte et Gabanna Répondre en citant

ils sont tout les 2 MANIFIQUE sa vas donné de bo bb !!! il ne sont pas encore née?

www.laura-mes-fufus-66.skyblog.com

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Heliotte et Gabanna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison du Furet Index du Forum -> Parlons Furet -> Vos Portées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange