La Maison du Furet Index du Forum
La Maison du Furet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison du Furet Index du Forum -> Parlons Furet -> Votre Petite Bête et Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
Administrateur

Nombre de Furet: 11

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:13 (2010)    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Gwendoline & J'ai une réelle passion pour le furet. Ayant effectué une formation appelée : BEP Vente animaux de compagnie et d'accessoires, j'aimerais faire partager mes compétences et mon savoir sur ces petites boules de poils. Je tenais à faire ce site pour essayer de faire comprendre aux gens que le furet n'est pas un jouet. Mais un animal de compagnie, tout comme le chien, chat et autres. Je suis l'Admin de ce Forum " La maison du Furet . " et du site du même nom . 

Je possède une fifille furette. Que j'ai recueillie chez des personnes qui laisser enfermer cet petite boule de poil dans une cage dans le noir le plus complet . On diras donc que je lui es en quelque sorte " Sauvé la vie " Depuis, que je les c'est un ange . Elle vivait en liberté le jours comme la nuit.
Le 11 Février, j'ai voulu tentée la reproduction. Je lui ai donc trouver un beau mâle qui s'appelle Titi. De couleurs, Zibeline Putoisé. 
(C'est un gros gabarit!) Et le 21 Mars, Chanelle m'a fait 13 petites crevettes toutes roses . Mais par malchance trois d'entre eux, sont mort .
Il me reste donc, 10 petits bébés . Je suis impatiente qu'ils grandissent .

Je vous joint, une photo de deux petits crevettes !

Cliquer pour agrandir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
canaille

Féminin
Nombre de Furet: 1

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:02 (2010)    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

ils sont trop mimi !! ils se font déja des calin  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Gwen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Oui, ils sont tellement adorable, on aurait envie de tous les garder ces petits bouts ! Bienvenue sur ce Forum ! Merci de votre inscription.

canaille

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

moi j'ai ma furette qui est toujour mouillé au niveau de sa pepette depuis que je l'est fait acouplé c'est normal elle a eu sa aussi?? oui c'est vrai moi ma mere ne voudra même pas que j'en garde un mais jvais essayer de l'amadoué lol

Gwen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Oui, un peu de liquide transparant . Oui ne t'inquiete pas. Tu l'as mise combien de jours au mâle ?

canaille

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:51 (2010)    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

ok je l'est mise 3jours merci

fufu

Féminin
Nombre de Furet: 0

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:54 (2010)    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

super presentation Okay  Moi aurrais aimé faire les memes etude mes il en a pas pré de chez moi Sad

www.laura-mes-fufus-66.skyblog.com

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Présentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison du Furet Index du Forum -> Parlons Furet -> Votre Petite Bête et Vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange