La Maison du Furet Index du Forum
La Maison du Furet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Promenade avec Chanelle :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison du Furet Index du Forum -> Parlons Furet -> Votre Petite Bête et Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
Administrateur

Nombre de Furet: 11

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: Promenade avec Chanelle :) Répondre en citant

Nous sommes allez se promener hier et nous avons prit Chanelle. Elle était tout contente de pouvoir courir partout !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
canaille

Féminin
Nombre de Furet: 1

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: Promenade avec Chanelle :) Répondre en citant

moi aussi hier j'ai été la promener elle était fatigué elle a tout de suite étais dormir en rentrant lol

Visiter le site web du posteur
Gwen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: Promenade avec Chanelle :) Répondre en citant

C'est tellement agréable de les promener. Tu as aussi beaucoup de gens qui t'arrête pour te demande ce que sait ?

canaille

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: Promenade avec Chanelle :) Répondre en citant

oui j'ai mon petit voisin il me dit j'ai jamais vu de béte comme sa lol

Gwen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:55 (2010)    Sujet du message: Promenade avec Chanelle :) Répondre en citant

Smile La gestation de ta fifille se passe bien ?

canaille

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:58 (2010)    Sujet du message: Promenade avec Chanelle :) Répondre en citant

bin oui sa va elle dort plus que d'habitude et quand elle joue elle retourne toute seul dans sa cage pour aller dormir sa ma étoné la premiere fois car elle ne laver jamais fait lol 

Gwen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:03 (2010)    Sujet du message: Promenade avec Chanelle :) Répondre en citant

Oui, et après tu verras elle sera beaucoup plus câline ! Moi, mes petits loulous ont 25 jours aujourd'hui ! Sa pousse tellement vite.

canaille

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:06 (2010)    Sujet du message: Promenade avec Chanelle :) Répondre en citant

oui sa va vite sa va étre dur c'est quand il faudra les donné  Sad

canaille

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:36 (2010)    Sujet du message: Promenade avec Chanelle :) Répondre en citant

je voulais te demander quand sa vulve redevient normal car moi elle est toujours gonflé merci

Gwen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:13 (2010)    Sujet du message: Promenade avec Chanelle :) Répondre en citant

Trois - quatre jours après la saillie. Sinon, cela veux dire qu'elle n'as pas était prise, alors remet là au plus vite au mâle.

canaille

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: Promenade avec Chanelle :) Répondre en citant

ok merci j'aurais du demander plus tot sa fait 2semaine quelle a était avec le mal je l'apelle tout de suite pour voir si il est dispo dés aujourd'hui merci

Gwen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:24 (2010)    Sujet du message: Promenade avec Chanelle :) Répondre en citant

Oui, met les ensembles 3 jours, en les laissant 3h maximun avec le mâle, il faut qu'il soit coller, il se décolle tout seul.

fufu

Féminin
Nombre de Furet: 0

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:54 (2010)    Sujet du message: Promenade avec Chanelle :) Répondre en citant

super vous vous etes regalé

www.laura-mes-fufus-66.skyblog.com

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Promenade avec Chanelle :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison du Furet Index du Forum -> Parlons Furet -> Votre Petite Bête et Vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange