La Maison du Furet Index du Forum
La Maison du Furet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vend harnais + laisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison du Furet Index du Forum -> Petites Annonces -> Achat & Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canaille

Féminin
Nombre de Furet: 1

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:59 (2010)    Sujet du message: vend harnais + laisse Répondre en citant

Je vend un harnais rouge avec la laisse noire comme sur la photo de taille M (15 à 20 cm Tour de cou / 25.5 à 30.5 cm Tour de poitrine).
je suis de Béthune dans le pas-de-calais.

8 euro.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwen
Administrateur

Nombre de Furet: 11

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: vend harnais + laisse Répondre en citant

Et combien avec les frais de port ?

canaille

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:04 (2010)    Sujet du message: vend harnais + laisse Répondre en citant

je ne sais il faut que je vait voire mais pour le payemen c compliqué tu payeré comment???

Gwen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: vend harnais + laisse Répondre en citant

Toujours disponible ? Moi, ce serait seulement le harnais qui intéresserais. Tu envoies ça dans une enveloppe normal ou une enveloppe à bulle. Et dans les postes, il y a des machines ou tu poses ton enveloppe et il te dit pour combien tu en as. C'est moins chère que de passer par le mec. Je me suis fais avoir la dernière fois.

canaille

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:55 (2010)    Sujet du message: vend harnais + laisse Répondre en citant

oui toujour dispo je vais aller voir a la poste cette aprem et je te dit quoi se soir 

Gwen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:56 (2010)    Sujet du message: vend harnais + laisse Répondre en citant

Merci Smile

canaille

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: vend harnais + laisse Répondre en citant

dsl la poste était fermé j'y retourne demain 

Gwen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:04 (2010)    Sujet du message: vend harnais + laisse Répondre en citant

D'accord pas de soucis. Mais je pense que part lettre, tu en auras pour pas plus de 2 Euros .

canaille

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:07 (2010)    Sujet du message: vend harnais + laisse Répondre en citant

les frais de port sont de 3euro15 j'avais pris une grande enveloppe marron mais il ma dit que sa n'allais pas donc je dois acheter une sorte de boite mais vu que tu veut que le harnais je te le fais pour 8euro 15 voila tu me dit quoi pour l'argent

Gwen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 07:53 (2010)    Sujet du message: vend harnais + laisse Répondre en citant

C'est ton dernier prix, ou pas ? :$

canaille

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:31 (2010)    Sujet du message: vend harnais + laisse Répondre en citant

oui 

canaille

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:10 (2010)    Sujet du message: vend harnais + laisse Répondre en citant

tu l'as prend ou pas ? car j'ai une autre personne qui en veut merci

Gwen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:25 (2010)    Sujet du message: vend harnais + laisse Répondre en citant

Non, laisse. Smile  J'ai trouver un tout petit moins chére. Merci à toi ! C'est tout de même une très bonne offre qui tu faisais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: vend harnais + laisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison du Furet Index du Forum -> Petites Annonces -> Achat & Vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange