La Maison du Furet Index du Forum
La Maison du Furet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de canaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison du Furet Index du Forum -> Parlons Furet -> Votre Petite Bête et Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canaille

Féminin
Nombre de Furet: 1

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: presentation de canaille Répondre en citant

Canaille est une petite furette né fin aout 2009 et adopté par moi le 28 octobre chez un particulier. Je voulais a tout pris un furet mais je connais personne qui en a donc j'ai pris des renseignement sur internet j'ai fait ma cage moi même avec mon père. Elle est encore mordante mais avec moi sa fait a peut prés 1mois qu'elle me fait pu rien sof quand je joue avec mais elle me relache elle mord plus a sang par contre mon copain elle le mord encore je sais pas pourquoi pourtant il s'en occupe autant que moi mais elle préfére sa maitresse :D . Je ne la regrette pas du tout car même que je ni conaissait rien au furet c'est adorable et trop marant maintenen je ne peut plus men passer c'est notre petite fifille!!! et se week end je l'est ramener chez un éleveur pour qu'elle fasse des bébés donc jespere qu'elle est prise car j'ai hate de voir sa !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwen
Administrateur

Nombre de Furet: 11

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: presentation de canaille Répondre en citant

Elle est vraiment très belle, j'adore ! Oui, tu verras des petits bouts c'est magique. J'aimerais tous les garder..

EDIT: Ho et le Papa est de quels couleurs ? Bisous à ta puce !

canaille

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:43 (2010)    Sujet du message: presentation de canaille Répondre en citant

c'est un champagne j'avais le choix entre lui est un putoisé et j'ai choisi le champagne on vera bien si elle est prise je suis trop précer déja de voir son ventre grossir!!! 

Gwen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 22:05 (2010)    Sujet du message: presentation de canaille Répondre en citant

Bonsoir, alors tu as remis le mâle avec ta fifille ?

canaille

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:41 (2010)    Sujet du message: presentation de canaille Répondre en citant

oui je l'est remi et elle a bien dégonflé donc jespere kelle est prise jcroise les doi Very Happy

Gwen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 02:47 (2010)    Sujet du message: presentation de canaille Répondre en citant

Ha super, tu nous tiens au courant surtout ! La date prévu d'accouchement est prévus pour quand ?

canaille

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:58 (2010)    Sujet du message: presentation de canaille Répondre en citant

d'aprés les calculs se seré vers le 1ere juin

Gwen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:59 (2010)    Sujet du message: presentation de canaille Répondre en citant

D'accord ! Smile C'est génial. Tu es de où, toi ?

canaille

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:00 (2010)    Sujet du message: presentation de canaille Répondre en citant

oé j'ai hate je suis de béthune dans le pas de calais

Gwen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:04 (2010)    Sujet du message: presentation de canaille Répondre en citant

D'accord Smile Tu sais déjà combien tu vas vendre tes petites boules de poils ?

canaille

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:07 (2010)    Sujet du message: presentation de canaille Répondre en citant

bin non je sais pas trop je véré bien les prix des autre a se moment la je pense

Gwen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:10 (2010)    Sujet du message: presentation de canaille Répondre en citant

D'accord. Moi mes petits sont tous partit Sad

canaille

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:11 (2010)    Sujet du message: presentation de canaille Répondre en citant

ta du étre triste surtout quand le dernier est partit tu les a fait a combien toi et tu les a vacciné tout sa avant ou tu as rien fait???

Gwen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: presentation de canaille Répondre en citant

Oui, je suis triste. Ils me manquent mes petites bouilles ! Il m'en reste une petite, qui par le 24 Mai.
Je les ai vendu 100 Euros, avec un petit paquet de croquette et vermifuger .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: presentation de canaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison du Furet Index du Forum -> Parlons Furet -> Votre Petite Bête et Vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange