La Maison du Furet Index du Forum
La Maison du Furet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boîte à idées pour le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison du Furet Index du Forum -> Reste du Monde -> Tout et Rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez vous le site et le forum ?
Très bien dans l'ensemble.
80%
 80%  [ 4 ]
Pas mal.
20%
 20%  [ 1 ]
Ca va pas du tout là !
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Le Doc
Modérateur Furet

Masculin
Nombre de Furet: 0

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:22 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées pour le site Répondre en citant

Bonjour à tous. J'aimerais recueillir vos avis sur le site La Maison du Furet: http://lamaisondufuret.com/
Ainsi que sur le Forum du site (ici même), par la même occasion.

Si certains ont des idées pour améliorer le site et le forum, n'hésitez pas, on sera ravi de progresser  Razz  

Merci! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lindsey14

Féminin
Nombre de Furet: 4

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées pour le site Répondre en citant

Bonjour, selon moi le site est tres bien , l'essentiel est renseigné, il manque peut être des illustrations. Sinon le forum est tres bien, génial !! Razz

MSN
Gwen
Administrateur

Nombre de Furet: 11

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:46 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées pour le site Répondre en citant

Merci beaucoup à toi Lindsey ! Nous prenons en compte, ce que tu nous dis. On vas essayer de mettre plus d'illustration.
En tout cas merci de nous avoir donnez ton avis . Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: Boîte à idées pour le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison du Furet Index du Forum -> Reste du Monde -> Tout et Rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange