La Maison du Furet Index du Forum
La Maison du Furet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de mes chéries : Méli & Mélo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison du Furet Index du Forum -> Parlons Furet -> Votre Petite Bête et Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floriane

Féminin
Nombre de Furet: 2

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 02:22 (2010)    Sujet du message: Présentation de mes chéries : Méli & Mélo Répondre en citant

Voili voila, une premire photo de mes 2 pitchounes, qui sont le 1 Mai 2009 dans l'élevage de Val Ardent. Je les aient adoptées le 21 mars 2010, donc il y a très peu de temps...

Une brève description :
Mélo : furette putoisé, très très vive et joueuse, qui à encore tendence à mordre, mais en 6 jours de très gros progrès sont à noter sur ce point, ses morsures sont moins fortes et ressemblent de + en + à du jeu et moins à de la défense ou d'agressivité. En 1 mot : Fofolle Laughing

Méli : furette champagne (semi angora ?), calme et douce, Razz  s'est laissée caressée et prendre dans les bras dès le 1 jours, pas de problème de comportement à noter. Plus grosse que sa soeur, (je dois les peser d'ailleurs !). Un peu pataude ^^ et semble moins en confiance loin du sol contrairement à Mélo qui saute de notre épaule quand on est assis sur le lit  Rolling Eyes   humm... Adore "Nounours" leur ours en peluche Laughing  En 1 mot : une Crème

Okay  De vraies amours, qui, avec un peu d'éducation, deviendront certainement des furettes qui donneront autant d'affection qu'elles en recevront ! Mr. Green

Donc voila, c'est un grand Méli Mélo à la maison ^^

ps : il est encore difficile de prendre une photo "correcte" avec les deux en même temps sans qu'elles ne bouges  :mdr: Laughing  j'espère qu'elles eront plus cohopératives par la suite !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 02:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwen
Administrateur

Nombre de Furet: 11

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:38 (2010)    Sujet du message: Présentation de mes chéries : Méli & Mélo Répondre en citant

Tes petites Fufu sont belle ! Oui, ce n'est toujours pas facile de les prendre en photo ils sont tellement speede.  Smile   Qu'on arrive pas à suivre !
Tu nous mets d'autre photo, hein ! Des bisous à toi & tes Fufus !

floriane

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:32 (2010)    Sujet du message: Présentation de mes chéries : Méli & Mélo Répondre en citant

Merci ma ptite Gwen Razz , et oui je mettrais régulirement des photos dès que je pourrai en faire des bien, car pour le moment c'est souvent des morceau de queue ou des photos flou que je fais OUI tellement elles sont speed... ^^ mais si j'y arrive vraiment pas, je ferai des vidéo Wink
Bizoux bizoux à toi, Chanelle et tes 10 crevettes !!! Very Happy

Gwen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:37 (2010)    Sujet du message: Présentation de mes chéries : Méli & Mélo Répondre en citant

Ho ouais, ce serait pas mal des vidéos ! Smile J'suis impatiente ! Et aufaite, comment sait tu que je suis petite ?  Mr. Green

Bisous Very Happy 

melanie

Féminin
Nombre de Furet: 1

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:43 (2010)    Sujet du message: Présentation de mes chéries : Méli & Mélo Répondre en citant

Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
floriane

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:08 (2010)    Sujet du message: Présentation de mes chéries : Méli & Mélo Répondre en citant

Laughing  lool je ne savais pas, mais j'ai apperçu sur ton profil ta date de naissance par contre ^^ et je suis un chouia + vieille Laughing

Gwen
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 13:03 (2010)    Sujet du message: Présentation de mes chéries : Méli & Mélo Répondre en citant

Haha, je parlais de ma taille moi . :$ Heureusement que c'est pas inscrit ça Very Happy 
On veux une vidéooo ! Bisous .

floriane

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: Présentation de mes chéries : Méli & Mélo Répondre en citant

voici la 1ère vidéo de Mélo principalement, celle de Méli arrivera bientôt Okay
Mr. Green

Alala ma petite folle à moi Embarassed

déçue que la qualité ne soit pas aussi bien que la VO ...

Gwen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:24 (2010)    Sujet du message: Présentation de mes chéries : Méli & Mélo Répondre en citant

Super video ! Elles donnent envie de reprendre des Fufus. J'adore !

canaille

Féminin
Nombre de Furet: 1

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: Présentation de mes chéries : Méli & Mélo Répondre en citant

elles sont trop mimi moi oci la mienne jou avec des plastique a chaque fois je les range et c'est elle qui va les chercher pour jouer c'est trop marant!!

Visiter le site web du posteur
fufu

Féminin
Nombre de Furet: 0

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:59 (2010)    Sujet du message: Présentation de mes chéries : Méli & Mélo Répondre en citant

trop mignon !!! super video de la ptite Melo

www.laura-mes-fufus-66.skyblog.com

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Présentation de mes chéries : Méli & Mélo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison du Furet Index du Forum -> Parlons Furet -> Votre Petite Bête et Vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange